Garanties contractuelles applicables pour tout matériel acquis à partir du 1er Janvier 2016.

 

Notre garantie contractuelle est strictement limitée à la fourniture pure et simple de nouvelles pièces en remplacement des pièces, reconnues par nous, défectueuses sans que nous ayons à supporter d’autres frais, quels qu’ils soient pour dommages tels que pénalités, pertes de profit ou pertes d’exploitation résultant de profit ou pertes d’exploitation résultant de l’indisponibilité de la fourniture, ou encore à l’usager notamment pour démontage, montage, emballage, transport main d’œuvre ,etc.

 

La durée de cette garantie est de 2 ans à compter de la date de mise en service ou, à défaut, de la date de facturation à l’utilisation final sans que cette durée n’excède 30 mois à compter de la date de fabrication de l’appareil ceci pour toutes pièces sauf exception définie ci-après :

 

·         Corps de chauffe chaudières fioul condensation : 6 ans*

·         Corps de chauffe chaudière gaz condensation (sauf FGB) : 5 ans *

·         Corps de chauffe chaudières bois : 5 ans*

·         Ballons eau chaude sanitaire SW120 : 2 ans

·         Compresseur des pompes à chaleur : 5 ans*

·         Ballons eau chaude sanitaire/ ballons tampon : 5 ans

·         Capteurs solaires : 5ans*

·         Pièces d’usure (électrodes, joints, gicleurs thermocouple fusible, etc.) : aucune garantie

·         Pièces de rechange hors pièces d’usure : 1 an à partir de la date de facturation à l’utilisateur final

 

*Sous réserve d’une mise en service réalisée par un professionnel qualifié de la marque et la réalisation des visites d’entretien annuel. Si ces opérations n’ont pas été réalisées la garantie est de 2 ans.

 

 

 

La garantie ne couvre ni les effets de l’usure normale des pièces en mouvements, ni les conséquences de conditions d’installation ou d’utilisations anormales, ni celles d’exposition à l’humidité ou aux intempéries.

 

Tous nos matériels doivent faire l’objet d’un entretien annuel par un professionnel qualifié, et ne sont, à défaut, pas garantis.

 

Ne sont également garantis que les seuls matériels installés par un professionnel qualifié et seulement les  règles de l’article et les règlements en vigueur. Seules nos pièces d’origine sont garanties.

 

La garantie ne couvre pas non plus les dommages causés par l’incendie ou des phénomènes naturels tels que le gel, la foudre, l’inondation, les tremblements de terre, etc. ou dus au fait de l’homme tels que la modification de tension, ou de pression d’alimentation, l’effraction, le vandalisme, l’émeute, etc.

 

Notre garantie est strictement limitée à la fourniture gratuite en nos usines de la pièce remplaçant celle reconnue défectueuse ou en cas d’impossibilité, d’une pièce répondant au même usage, à l’exclusion des frais de main d’œuvre, des frais de déplacement, de dépose et de repose, ou d’aucun autres dommages et intérêts notamment pour privation de puissance.

 

La réparation la modification ou le remplacement des pièces pendant la période de garantie, ne peuvent avoir pour effet de prolonger la durée totale de garantie du matériel.

 

La garantie légale subsiste en tout état de cause.

 

L’acheteur s’oblige à s’assurer que l’utilisateur final de notre matériel soit informé de l’existence de notre garantie et des conditions de celle-ci.

 



Téléchargez ici le contrat d'extension de garantie pièces  Wolf de 5 ans :

 

Contrat extension de garantie pièces